· 

Pb Maj Wind-Kite Surf (Fenix 6 series + SDK 3.1)

Suite à l'installation du nouveau SDK 3.1, j'ai donc commencé à migrer l'application pour les nouvelles Fenix 6. Le travail a bien avancé mais, lorsque je construit cette application avec une compatibilité du SDK à la version 3.0 (Build Wizard), l'application fonctionne parfaitement sur Fenix 6 Pro mais, lorsque je switch en mode compatibilité 3.1, l'application plante à tout bout de champ, et à des endroits du code qui n'ont aucun sens, comme une déclaration de variable par exemple (sic) ?

Le problème est que lorsque l'on veut exporter l'application dans le but de la proposer au téléchargement sur le store, la compilation s'effectue au plus haut donc, en mode 3.1

Par contre, l'application ne génère absolument pas ce genre d'erreurs lorsqu'elle tourne dans le simulateur du SDK, malgré un comportement quelque peu étrange et non conforme à ce qui est attendu par rapport à la version 3.0.12 mais, ça tourne sans générer d'IQ error, comme sur la montre.

Même test effectué sur Fenix 5P, l'application compilée en version 3.0 ET 3.1 fonctionne parfaitement dans ces 2 modes; c'est comme si le firmware des Fenix 6 ne prenait pas encore en charge certaines instructions du nouveau SDK 3.1.

Dans ces conditions, je ne peux toujours pas proposer la compatibilité de l'application avec les nouvelles Fenix 6 (bien que le code soit déjà prêt), dans l'attente d'une réaction de Garmin.

Et je crains qu'il en soit de même pour les autres applications.

J'ai cependant mis en ligne l'application concernée en version bêta test, avec un test expliquant le problème rédigé à l'attention du staff Garmin, dans l'espoir qu'il soit lu et pris en considération dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous remercie de votre compréhension et votre patience.

After installing the new SDK 3.1, I started to migrate the application for the new Fenix 6. The work was well advanced but, when I compile this application with a compatibility of the SDK to version 3.0, the application works perfectly on Fenix 6 Pro but, when I switch in 3.1 compatibility mode, the application crashes everywhere for no reason, and at places in the code that have no meaning, such as a variable declaration (sic)?

The problem is that when we want to export the application for the purpose of offering it to download on the store, the compilation is done at the highest mode so, in 3.1 mode.

On the other hand, the application does not generate such errors when it runs in the simulator of the SDK, despite a somewhat strange behavior and not in line with what is expected compared to version 3.0.12 but, that runs without generating an IQ error, like on the watch.

Same test done on Fenix 5P, the application compiled in version 3.0 AND 3.1 works perfectly in these 2 modes; it's like the firmware of the Fenix 6 does not yet support some instructions of the new SDK 3.1.

Under these circumstances, I still can not propose the compatibility of the application with the new Fenix 6 (although the code is already ready), pending a reaction from Garmin.

And I'm afraid it's the same for my other applications.

However, I have posted the application in beta test version, with a text explaining the problem written to the attention of the Garmin staff, in the hope that it will be read and taken into consideration as soon as possible.

In the meantime, I thank you for your understanding and your patience.